Les News archivées LES NEWS - Juin 2016
Dimanche 26 juin : Pointes d'or interregionale. Les pointes d’or, compétition sur un triathlon ( lancer / saut / course) ont permis à Laurine Henry de se mettre en évidence chez les benjamines. Laurine termine à la troisième place avec 107 points : première au 1000m (3'17") et au javelot et au pied du podium à la hauteur (1m37). Record du club. Laurine Henry a battu le record du triathlon lors des Bas-Rhin avec 113 points. Samedi 25 juin : les cadettes sur le 10 km de Chamonix. Le 10 km de Chamonix, sur un parcours valloné a permis aux cadettes de découvrir le trail alpin. Au départ, 1300 participants et nos 2 cadettes. Jeann Fuchs termine 8° cadettes ( 375 ° en 1h06'27). Laura Grossheny termine 11° cadette ( 451° en 1h09'42). Dimanche 18 juin : Les "France" master pour Solveig Rinck Belle moisson pour Solveig Rinck aux championnats de france master à compiègne. Dans la catégorie "master 40", Solveig termine deuxième du 400m et troisième du 800m. Deux médailles supplémentaires pour Solveig. Dimanche 19 juin : Un marathon pour Clément Guntz ! Belle victoire de Clément Guntz au marathon du vignoble à Molsheim en 2h48'. Premier marathon réussit pour Michel Dussourd en 3h38'. Les résultats ACCA. Samedi 18 juin : un titre pour Léa Lorrain. Au championnat d'alsace, Léa Lorrain remporte le concours du javelot en minime fille. Des finales pour Sarah Jehl au triple (6ème) et 80m haies (5 ème). Les autres résultats ACCA. Vendredi 17 juin : Meeting du Waldeck. Belle fin de saison pour Tobias Grad. bien accompagné par son coach, alphonse Nass et après son titre dimanche en junior, Tobias remporte la finale B du 1500m au meeting du Waldeck en 4'19"04. Semaine 23 : Les "Alsace" piste, la finale 67 des poussins et les foulées epfigeoises. Titre de champion d'Alsace sur 1500m pour Tobias Grad chez les juniors en 4'17". Des podiums chez les poussins poussines à la finale 67. Belle troisième place au scratch pour Clément Guntz ( 1er V1) au semi-marathon et Jeanne Fuchs sur le 5 km ( 1 ère CAF). Les résultats FFA. Mercredi 8 juin : Ligue d'Alsace PV de la COMMISSION SPORTIVE ET D’ORGANISATION mai 2016. Dimanche 5 juin : Championnat d'alsace master à Obernai. Un titre pour Solveig Rinck. Belle victoire sur le 400m pour solveig en 62"27. Les résultats. Dimanche 5 juin : Championnat du Bas-Rhin à Obernai . Au championnat du Bas-Rhin, des médailles. A commencer par l'or sur le 100m avec Laetitia Deiber qui remporte le titre de championne du Bas-Rhin espoir. Les cadettes après le doublé en montagne remonte sur le podium. L'argent pour Laura Grossheny sur 3000m et le bronze pour Jeanne Fuchs sur 1500m. Bastien Cligny également à l'honneur à Scherwiller samedi dernier remporte le bronze sur le 1500m senior. Les résultats. Mercredi 1 juin : CR Compte-rendu de la réunion comité du 18 mai. Prochaine réunion le mercredi 16 juin.