Licence 2017/18 La licence 2016 / 2017 ne sera plus valable à compter du 1er septembre 2017. Demande de licence 2017/18. Le renouvellement de la Licence est obligatoire pour la participation aux compétitions et aux animations, mais également pour que le licencié et le Club soient couverts en matière d’assurances, et ce, tout à la fois pour les activités d’entraînement et de compétition. Du 1 er septembre au 31 octobre 2017, l'athlète participe aux compétitions dans la catégorie de la saison 2016/17 mais s'entraine dans la catgéorie de la saison 2017/18.
Demande de licence saison 2017/18
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens... Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCAL'AGENDA sportif Programme MI/CA/JU/ESP Programme PO/BE Samedi 07 avril : La Rotonde Journée jeunes BE-MI Vendredi 13 Avril: Obernai SOIRÉE 1000 M- MIN à MAST Samedi 14 avril à Bischwiller : Meeting CA/JU/ES/SE Samedi 21 avril : STRASBOURG animation PO Lundi 23 avril : Réunion comité Dimanche 1 mai : Tous au Bersntein. Lundi 7 mai : soirée bénévoles 2017 Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller.