Licence 2017/18 La licence 2016 / 2017 ne sera plus valable à compter du 1er septembre 2017. Demande de licence 2017/18. Le renouvellement de la Licence est obligatoire pour la participation aux compétitions et aux animations, mais également pour que le licencié et le Club soient couverts en matière d’assurances, et ce, tout à la fois pour les activités d’entraînement et de compétition. Du 1 er septembre au 31 octobre 2017, l'athlète participe aux compétitions dans la catégorie de la saison 2016/17 mais s'entraine dans la catgéorie de la saison 2017/18.