A l'affiche....
Année 2010
Philippe, entraineur des jeunes. Philippe suit et entraine avec passion les jeunes de l'Eveil Athlé. En plus de l'entrainement, Philippe a emmené ses protégés à Colmar les derniers vendredi de chaque mois. Il a aussi organisé un Athlé Kid dans son fief à Kintzheim.
Lucie, première espoir. Belle performance de Lucie SENGLER sur le 10 km de Rosheim. Première place en espoir féminin avec un temps de 46 minutes 37 sur un parcours valloné. Félicatations au coach des Eveil Athlé.
Infatigable STOCKBAUER ! Encore un 10 kms dans la musette de Christian ! Présent dimanche à Jebsheim où il termine le "10" en 41'37", Christian accumule les kms et n'hésite pas à mouiller le maillot de l'ACCA.
Hélène enchaine les trails et les victoires. Une forte chaleur, des cotes pentues, des descentes rocheuses mais toujours la meêm envie de courir pour Hélène qui ajoute une nouvelle victoire à son palmarès avec ce 3 ème trail du pays Welche à Orbey.
Record perso sur 10 kms ! Belle performance d'Eric LOUVEL sur le 10 km de Sélestat. Eric passe sous la barre des 40 minutes en terminant en 39 ' 37 s.
Le webmestre en course à Rimbach. Déplacement en famille à Rimbach. Alors que les filles terminent sur le podium, Laurent a bataillé sur les 15 kms du trail pour décrocher une 32 ème place.
Roland brille au 10 des chateaux d'Otrott. Premier junior et 11 ème au scratch, Roland Armand a bien bataillé sur les coteux d'Otrott pour terminer un 10 montagnard en 37 min 26 s.
Tobias renoue avec la victoire pour la reprise de la saison de cross. Le début de saison de cross a souri à Tobias Grad. Une belle victoire chez les benjamins sur le parcours de Neuf-Brisach.
Merci à tous ! Belle réussite pour le 9 ème cross du sapin de Noël grâce au dévouement des membres et parents de l'ACCA. Merci pour votre disponibilité. Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde. Bertha von Suttner
Belle première pour Camille. Pour sa première compétition en salle, Camille a multiplié les meilleurs performances à Obernai : 1 m06 en hauteur( EAF+POF) et 8s83 au 50 m EA.