A l'affiche....
Année 2011
Fiona, toujours au rendez-vous ! Fiona a axé son début de saison sur la salle, plus particulièrement la hauteur. Cela ne l'empêche pas de participer avec succès à la fête, au pré-france de cross. Belle 5 ème place en catégorie junior.
Nina, un premier podium en cross ! Cela ne fait même pas encore un mois que Nina est benjamine, elle accède déjà au podium d'un championnat dans la catégorie benjamine. Belle performance que cette troisième place, synonyme de médaille de bronze.
Lino, graine de champion ! Cela fait quelques années que Lino attend de pouvoir s'aligner à un championnat. Manque de chance, il se présente malade au départ. En champion, Lino trouve les ressources pour prendre la course en main (alors qu'il est PO 1 ere année !). Il ne s'incline que dans les derniers mètres : médaille d'argent. Sacré Lino !
Belle victoire aux courses de Strasbourg. Cela fait quelque temps qu'Arnaud à la forme. Le voilà enfin récompensé par une belle victoire dans une course de prestige.
Un premier 1000m avec succès pour Solveig. Belle performance à la soirée 1000m organisée par le club pour une nouvelle venue à l'ACCA : Solveig Rinck remporte la course féminine en 3 min 31 sec.
Les joggers du Centre Alsace à l'honneur ! Bravo à Jean-Marc, Edith, Vincent, Françoise .....qui font vivre l'Athlétisme à Sélestat. Les joggers c'est des coureurs et des membres de l'ACCA, c'est des passionés d'Athlétisme, c'est des gens qui ont envie de se retrouver pour courir tout simplement. Retrouvez les sur leur blog, retrouvez les le dimanche...
Pierre et Jean-Marie au rendez-vous ! Avoir des athlètes sélectionnés aux championnats de France, c'est bien, mais il faut aussi pouvoir les véhiculer. Merci à Pierre et Jean-Marie les chauffeurs de luxe pour ce voyage !
De l'or pour Charlène. Très présente sur les 5 km, souvent victorieuse sur les 5km, Charlène a fait une entrée remarquée sur les stades en remportant le championnat d'Alsace du 2000m minime.
1,2 et 3......médailles pour Emma. Superbe samedi pour emma Burckel qui ramène trois médailles des championats du Bas-Rhin poussines. De l'argent au javelot, de l'argent à la hauteur et du bronze au 50 m haies.
Jessica Amiot, reine de la montagne. Belle course de Jessica à Scherwiller, devant son public. Une course bien menée en 1 h19 min 15 s qui lui permet de devenir chapionne du Bas-Rhin junior de course de montagne.
Joanne, cherche benjamine ... Joanne commence à avoir l'habitude.....seule en salle à Obernai, elle se retrouve à nouveau seule au stade à Colmar. Elle termine son 1000m sous les encouragements des poussines et poussins. Bravo et peut-être feras-tu des émules !