Et sinon, le mois dernier il s'est passé quoi ? Et l'année dernière ?
Les entrainements, les groupes pour la saison 2017-18.
LES NEWS : Novembre 2017
Les News archivéesDemande de licence saison 2017/18
Photos des courses de Colmar.
Photos Cross Neuf-Brisach.
L'AGENDA sportif Samedi 11 novembre : Cross de Neuf-Brisach Samedi 25 novembre: AG de l'ACCA Mardi 5 décembre : Réunion comité Samedi 09 décembre : Cross du sapin de Noël Dimanche 16 décembre : meeting BE/MI au Creps Dimanche 16 décembre : Cross de l'IBAL. Dimanche 7 janvier : Chpt cross 67 à Bischwiller. Samedi 13 janvier : Chpt 67 BE au Creps Dimanche 1 mai : tous au Bersntein. Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller.