dimanche 17 février 2013 : L'ACCA en nombre réduit à la demi-finale des championnats de France de cross à Biscwiller.
Les News de fevrier 2013
La performance de la journée est à mettre à la faveur de la cadette Charlène Beyer qui termine 10 ème. Toujours chez les cadettes, Hammou Amar Wassilla termine pour sa première année 54 ème et Deiber Laetitia 82 ème. Belle performance au cross long avec la 13 ème place de Laura Meyer à moins de 2'30" du vainqueur. Dans la même course, Solveg Rinck termine 37 ème (toutes deux sont qualifiées pour les "France"). Chez les hommes, c'est dans la catégorie "reine" des séniors que l'ACCA place des coureurs avec notamment Haegélé Régis (31 ème) , Weber Thomas (120° encore espoir), Nussbaum Martin (151°) et Kieny Valentin ( 162 ° également espoir). En cadet, Grad Tobias termine 44 ème. En vétéran, Pierre Loos pour son troisième cross de sa carrière termine 113 ème. Le seul regret, en l'absence des catégories jeunes, aucune équipe n'était présente. Tous les résultats.