LES NEWS - Septembre 2016
Compte-rendu du comité du 1 septembre 2016 : içi. Prochaine réunion comité le lundi 3 octobre 2016 à 19h30 au stade. Dimanche 25 septembre : Foulées de 4 portes à Rosheim. Des podiums par catégorie ( Tobias Grad et Clément Guntz) et quelques beaux chronos en période de préparation. Les résultats. Dimanche 18 septembre : Marathon de Colmar. Les coureurs de l'ACCA étaient présents comme meneur d'allure mais aussi comme participants. Mardi 13 septembre : footing de rentrée. C'est sous un beau soleil ce mardi que les athlètes ont pu se retrouver pour un petit footing de rentrée. Les nouveaux ont pu débuter tranquillement et prendre des contacts. Les inscriptions au club continuent, le jeudi 15, le vendredi 16 et le lundi 19 septembre au stade à 18h00. Dimanche 11 septembre : Trail du HK. Une belle présence de l'ACCA au trail du HK, en tant que bénévole, supporter et coureur. Plusieurs coureurs de l'ACCA sur les différentes courses. Les résultats.
Les entrainements, les groupes 2016-17.
Les News archivéesACCA