Cross organisé en 2018 en faveur de l'association

Quelques professionnels et anciens professionnels de l’Institut Médico Educatif (IME) "Arc-en-ciel " de Sélestat ont décidé de prolonger leur engagement en créant une Association, dont l’objectif principal est de soutenir financièrement les activités de sport, de loisir et éducatives afin d’améliorer le quotidien des jeunes personnes en situation de handicap accueillis à l'Établissement. Cette Association participe ainsi à plusieurs évènements (marchés de Noël ou de Pâques par exemple…) qui lui permettent de récolter des fonds. L’association « Arc-en-ciel » soutient financièrement, entre autre, chaque année des séjours organisés par l’établissement, l'achat de matériel, des sorties… que le budget seul de l’I.M.E ne permettrait pas de prendre en charge. ASSOCIATION "ARC-EN-CIEL" 25 avenue Pasteur BP 162 67603 SELESTAT Cedex Téléphone: 03 69 33 40 91 06 70 94 66 14 Mail: maurice.schmitt@estvideo.fr
Arc-en -cile ( IME)
Inscriptions Inscriptions Les courses Cross jeune Cross du sapin Présentation Présentation Historique Association Les photos Les résultatsLe cross du sapin de Noël
Bénévoles organigramme