Le comité. Adam Pierre-Paul Deiber Laetitia Ettlinger Virginie Fagot Barthélémy Grossheny Laurent Haag Jean-Marie Haag Marie -Marthe Laurent Christophe Louvel Eric Orgel Jean Marc WILLEM Florent Zamolo Pierre Zamolo Gina Ziegler Manue
Le bureau. Président : NEISS Marc Trésorier : NARTZ André Secrétaire : LOUVEL Eric
Le comité de l'ACCA
Demande de licence saison 2017/18
Le vestaire des athlètes Les records A l'affiche ! Les entrainements Licences et catégories Le coin des dirigeants Le comité Les organisations Cross du sapin de Noël Les courses de Scherwiller La médiathèque Rétro dans les journaux Les albums photos Les vidéos Des liens... Accueil . Le mot du président Les News Les archives Les atouts de l'ACCAL'AGENDA sportif Programme MI/CA/JU/ESP Programme PO/BE Samedi 07 avril : La Rotonde Journée jeunes BE-MI Vendredi 13 Avril: Obernai SOIRÉE 1000 M- MIN à MAST Samedi 14 avril à Bischwiller : Meeting CA/JU/ES/SE Samedi 21 avril : STRASBOURG animation PO Lundi 23 avril : Réunion comité Dimanche 1 mai : Tous au Bersntein. Lundi 7 mai : soirée bénévoles 2017 Samedi 26 mai 2018 : Courses de Scherwiller.