Programme BE Programme PO
Les News d'AVRIL
Organisation des courses de SCHERWILLER : l'organigramme.
Samedi 21 avril : Régis sur le podium avec les elfes. Belle troisième place pour Régis Haegele à la première ronde des Elfes à Pfaffenheim (9km), derrière l'intouchable Sébastien Spehler. régis a mis 34'04" Grossheny Laurent termine 50 ème en 40'50". Le classement. Mercredi 18 avril : soirée 100m de l'ACCA. Les photos. Mardi 17 avril : Journée jeune à Colmar. Poussines et benjamines (avec 2 benjamins !) se sont retrouvées à Colmar. Les résultats. Les photos des BEF. Lundi 16 avril : Obernai en vidéo. A voir sur youtube : la vidéo. Dimanche 15 avril : course des Brasseurs. Tir groupé sur le 5 km : Régis Haegele termine 4 ème en 16'20, Clemente Florent termine 13 ème en 17'42", Weber Thomas 19ème en 18'32 (3ème ESM) et Kieny Valentin 29 ème en 28'13" ( 2ème JUM). Les résultats. Dimanche 15 avril : Les résulats de la journée à Obernai. Les résultats. Les résultats des benjamins . Record du club égalé à la hauteur pour Zamolo Lino avec 1m30. Record pulvérisé par Margot Kopf à la hauteur avec 1m 24. Les recors du club. Samedi 14 avril : Journée jeune à Obernai. Grosse affluence du coté des participants, petite affluence pour les jeunes de l'ACCA. A défaut de nombreux participants, la qualité était au rendez-vous pour les jeunes. Des photos en attendant les résulats : photos 1 (merci à Yves) photos 2 (merci à Danielle et Laurent). Samedi 14 avril : Les trailers à la montée du hohrodberg. Rendez-vous traditionnel pour les trailers, avec une montée sèche de 13,1 km et 600 D+. Du beau monde au départ. L'aCCa était présente avec STIEGLER Emmanuel (43 ème) et KIRSTETTER Emmanuel (64 ème). Les résultats. Mercredi 4 avril : Compte-rendu réunion comité. CR du mois de mars.