A l'affiche....
Année 2011
Un centbornard à l'ACCA Seul alsacien au départ, Claude Amiot termine le championnat de France des 100 km en 11h46'45" à la 76 ème place.
Soirée festive pour l'ACCA. Félicitations aux coureurs, entraineurs qui ont participés à ce 1000 m de folie, dans une ambiance bon enfant que l'on oubliera pas de si tôt ! Merci à tous pour cette belle saison 2010/11 qui se termine !
Régis, le retour ! Sympathique retour de Régis Haegélé. Après plusieurs blessures, Régis revient en super forme. Deuxième à Rosheim, il récidive ce dimanche à Sélestat dans une course très relévée (2° en 15' 30"68).
Eric, finisher au Templiers ! Belle performance d'Eric Louvel, finisher à la grande course des Templiers. Après un début prudent et une belle remontée, Eric termine les 71 km à la 257 ème place en 9h50'33" sur 2800 partants.
Première sur le cross du sapin. Première participation au cross pour Daniel Grad. Une réussite et beaucoup de plaisir sur ce circuit avec beaucoup de relance.
Jean Marc, un homme de l'ombre. Que ce soit pour l'assemblée générale, pour le cross du Sapin ou pour Scherwiller, Jean Marc s'occupe de toute la logistique. Autant dire que sans lui, pas de kouglehopf, pas de bière ou de ravitaillement. Un boulot monstre qui lui vaut notre coup de chapeau !
Champion d'ALSACE en salle - Saut en hauteur. Nouveau titre pour Jérome avec un saut à 1m89. Weekend chargé puisque samedi il a sauté 1m90 et erminé 6 ème à au meeting de Hirson.
Championnat du Bas-Rhin de cross. L'équipe des poussines (Charlotte, Léa, Camille et Fiona) qui termine à la 2 ème place par équipe (victoire pour Léa).