L'agenda sur l'année...
Les Archives 2010 Décembre novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril Mars Février Janvier Les Archives 2011 Janvier Février Mars Avril 2011 Mai 2011Mardi 31 mai : Les jeunes au Kid Athlé Les jeunes de l'école d'athlétisme ont participé à l'épreuve Kid Athlé à colmar. Les photos . Dimanche 29 mai : Jérome topujours plus haut ! Belle performance pour Jérome OTT qui approche les 2 mètres. Jérome remporte le championnat de l'Eurodistrict en hauteur à Freistett avec un saut à 1m95. Jérôme est sélectionné en équipe d'Alsace le 02/06 pour la coupe de l'amitié à Coblence. Dimanche 29 mai : Fiona dompte le combiné. Championne d'alsace junior du combiné, Fiona approche les 4000 pts à Colmar. Pour en arrivé là, Fiona a enchainé sept épreuves en deux jours. Au passage, elle bat son record à la hauteur (1m63) et se qualifie pour les '"Frances". Sacrées performances ! Les résultats. Samedi 28 mai : belle particpation aux courses de Scherwiller. L'ACCA a organisé ces traditionnelles courses de Scherwiller. 129 jeunes / 164 arrivants sur le 5 km / 272 arrivants sur l'Ortenbourg Les photos et les résultats. Samedi 21 mai : des bronzés au Bas-Rhin Mi/BE. Troisième place pour Kientz Nathan au 1000m BE. Grad Tobias termine également troisième du 3000m. Kevin Douriot et Emma Salaun-Brugel aux places d'honneur. Tous les résultats et les photos des podiums. Mercredi 18 mai : Les jeunes à Colmar. Une belle délégation de poussins et poussines s'est déplacée à colmar pour le mardi des jeunes, accompagnée pour l'occasion par une benjamine (bravo à Joanne). Les photos. Les résultats. Mercredi 18 mai : Des coureurs au Vermont. Chrisitan Wolff, longtemps aux avants postes est victime d'une erreur de parcours et termine 14 ème en 1h15m56s. 22 Grossheny Laurent en 1h17m12s 99 SENGLER Lucie en 1h38m12s ( 2 SF) Dans le même temps, Laura Grossheny remporte le babytrail. Les résultats. Lundi 16 mai : Victoire sur le 5 km de strasbourg ! Belle victoire d'Arnaud Boyer sur le 5 km des courses de Strasbourg. 5 km de Strasbourg 1 00:16:05.42 BOYER ARNAUD SE (M) 77 00:20:09.20 KIENY VALENTIN JU (M) 10 km de Strasbourg 30 00:35:44.39 MALAISE FLORENT SE (M) 43 00:37:01.35 PECK JOHAN ES (M) 44 00:37:03.36 PECK PHILIPPE V2 (M) 560 00:47:17.22 GROSS LEA JU (F) 2891 01:06:39.63 STEIBEL JEAN-MARIE V3 (M) Semi marathon de Strasbourg 7 01:12:15.32 BUCHER ARNAUD SE (M) 20 01:19:06.50 PEROL JULIEN V1 (M) 132 01:28:03.04 NUSSBAUM MARTIN SE (M) 149 01:28:42.71 ARMAND ROLAND JU (M) 714 01:44:08.50 HAEGELE LUCIEN V2 (M) 794 01:45:27.90 GARGOWITSCH JEAN MARIE V2 (M) Samedi 14 mai : Changement de date ! Les championnats du Bas-Rhin BE/Mi auront lieu le Samedi 21 mai à Lingolsheim Attention ! Modification, ce n'est plus dimanche 22 à Bischwiller comme initialement prévu Les horaires. Mardi 10 mai : Les trailers de l'ACCA à Turckheim. Les résultats des courses de Turckheim. Le 6 km : FRANTZ Simon ( 14°) en 30:05 / STOCKBAUER Chrisitian (16°) en 32:01 Le 13 km : GROSSHENY Laurent (59°) en 01:03:21 / RUEFF Marie-Claire (91°) en 1:07:30 / LECRERCQZ Stephane (99°) en 01:08:09 / RINCK Solveig (134°) en 01:11:07 / EHRHARD Nadine (267°) en 01:23:33 Mardi 10 mai : Les jeunes à Hautepierre. Quelques poussines et poussins se sont déplacés à Hautepierre pour participer à la deuxième journée jeune. Les résultats. Jeudi 5 mai : les trailers au trophé des Vosges. RUEFF MARIE CLAIRE (SEF) : Circuit des NEUWEIHERS = 1ere senior féminine Grimpée de l'HORODBERG = 4 ème senior féminine LECLERCQZ Stephane (V2M) : Circuits des grands crus = 17 V2 (133/800 scratch) Grimpée HORODBERG = 12 V2 (65 scratch) Circuit NEUWEIHERS = 11 V2 (68 scratch) Jeudi 5 mai : Remise de chèque. L'organisation du cross du sapin de noel est orgaznisée chaque année pour aider une association. La remise du chèque à l'Association "rêve" c'est déroulée la semaine dernière. Dans les journaux. Mardi 3 mai : Soirée 1000 m. Belle participation chez les poussins et poussines ainsi que chez les séniors. Participation de l'ACCA et des SR Obernai. Merci aux coureurs pour leur particiaption. Les résultats. Résultat du 600 m EA. Les photos . Samedi 30 avril : Le compte-rendu de la réunion de comité du 19 avril 2011. Le compte-rendu. Samedi 30 avril : Organigramme pour le meeting "1000m" de mardi. L'organigramme . Samedi 30 avril : Stage régional demi-fond à Macolin les 14 et 15 mai. En savoir plus sur l'inscription. La liste des athlètes au club Alsace
Les News de Mai 2011.