A l'affiche....
Année 2012
Margot prend de la hauteur ! Belle performance pour la poussine Margot KOPF qui a réussi un saut à 1m24 .
Retour pour Laura Meyer Beau retour de laura à l'occasion de cette saison de cross. Laura, vice-championne de France de course de montagne et TOP20 aux championnats du monde, se qualifie pour les FRANCE de cross.
Première sélection pour Emma. Belle journée pour Emma Burckel qui a étraîné sa première sélection en équipe du Bas-Rhin à l'occasion du match 67/68 au Creps.
Charlène au pied du podium.. Belle course pour Charlène au championnat d'Alsace de cross. Elle termine quatrième, à quelques secondes du bronze.
Finisher à la CCC. Beau défi pour Eric LOUVEL, finisher à la CCC ( Courmayer / Champex / Chamonix). Trail mythique avec l'UTMB, la CCC se dispute sur 100km autour du Mont-Blanc. Les conditions dantesques ont rendu l'épreuve très difficille (neige, pluie, vent froid). 17h55' de "rando", une arrivée à 4h05' du matin, une 575 ° place.
Nouveau type d'entrainement. Charlène & Laetitia ont inauguré une nouvelle séance d'entrainement : travaillons à 2, cela sera 2 fois plus efficace. Au programme : saut à 2, lancer à 2, 50m à 2 et 1000m à 2 et le tout pied nu pour améliorer le travail du pied..
Lorsque l'entrainement paye ! Belle progression pour Clément Hummel, qui remporte la course d'Epfig, catégorie "benjamin" après avoir terminé troisième du 1000m à Hautepierre en 3'27"67.
Toujours plus haut ! Lino a pris pour maxime "les records sont fait pour être battu". Ce mercredi, il passe 1 m 35 à la hauteur, nouveau record chez les poussins.
Manon, podium en vert ! Belle récompense pour Manon Louvel, avec cette victoire en cadettes sur le 5 km d'Otrott. Après le 5km de Sélestat, la Strasbourgeoise, Manon a su bien maitriser ses concurrentes à Otrott. Maintenant, place au cross...
Top 10 au 52 km du THK Webmestre, entraineur et maintenant traileur confirmé. Laurent Grossheny termine le 52 km du THK en 5h13. Parti prudement (rien ne sert de courir, il faut partir à point), Laurent remonte petit à petit ses concurrents pour terminer à une belle 7ème place.
Premiere pour Marine.. Première victoire pour marine au cross du sapin de Noël. Après avoir découvert le cross par l'UNSS, Marine Seitz a intégré le groupe benjamin/Minime cette année. Belle récompense que cette victoire pour une athlète sympathique que l'on ve retrouver sûrement sur les podiums.
Premier cross et premier podium pour Céline ! Pour son premier cross, Céline s'offre un podium (3ème) et rate de peu la deuxième place. Emmeneée en septembre par sa copine Camille, Céline trouve une juste récompense à son assiduité depuis le début de l'année. Un podium qui en annonce d'autres.