Animation enfants 14 h00 : Animation EAM/EAF (2011 et après) 14 h10 : Animation POM/POF (2009 et 2010) Cross de la jeunesse 14 h 30 : cross BEF / BEM ( 2007 et 2008) + MIF (2005 et 2006) 1 tour : 1800 m 14 h50 : cross MIM (2005 et 2004) et CAF (2003 et 2004) 2 tours : 3600 m
Inscription gratuite = un paquet de gateau Noël approche et beaucoup d’enfants en Centre Alsace n’ont pas la chance d’avoir au pied du sapin le cadeau tant attendu. En participant au cross de la jeunesse, le comité de l’ACCA demande à chaque enfant d’apporter un paquet de gâteaux secs, de pains d'épices, ou du chocolats emballés q ue nous remettrons à la Croix Rouge française qui, depuis l’origine, est un partenaire actif de cette manifestation. Par ce geste vous apporterez un peu de lumière aux enfants défavorisés.
Les courses Cross jeune Cross du sapin Présentation Présentation Historique Les photos Les résultats Inscriptions InscriptionsLe cross du sapin de Noël