Inscriptions par Internet Inscrivez vous par Internet
sur Le-Sportif.com
Animation pour les enfants 14 h00 : Animation EAM/EAF (2009 et après) 14 h10 : Animation POM/POF (2007 et 2008) Cross des jeunes 14 h 30 : cross BEF / BEM ( 2005 et 2006) + MIF (2003 et 2004) 1 tour : 1800 m 14 h50 : cross MIM (2003 et 2004) et CAF (2001 et 2002) 2 tours : 3600 m
Inscription gratuite = don d'un jouet Noël approche et beaucoup d’enfants en Centre Alsace n’ont pas la chance d’avoir au pied du sapin le cadeau tant attendu. En participant au cross de la jeunesse, le comité de l’ACCA demande à chaque enfant d’apporter un jouet de son choix (neuf ou ancien) que nous remettrons à la Croix Rouge française qui, depuis l’origine, est un partenaire actif de cette manifestation. Par ce geste vous apporterez un peu de lumière aux enfants défavorisés.
Inscriptions Inscriptions Les courses Cross de la jeunesse Cross du sapin Présentation Présentation Historique Association Les photos Les résultatsLe cross du sapin de Noël