Inscriptions par Internet Inscrivez vous par Internet
sur Le-Sportif.com
Le programme officiel Pour s'engager
course jeune : Inscription gratuite = don d'un jouet Noël approche et beaucoup d’enfants en Centre Alsace n’ont pas la chance d’avoir au pied du sapin le cadeau tant attendu. En participant au cross de la jeunesse, le comité de l’ACCA demande à chaque enfant d’apporter un jouet de son choix (neuf ou ancien) que nous remettrons à la Croix Rouge française qui, depuis l’origine, est un partenaire actif de cette manifestation. Par ce geste vous apporterez un peu de lumière aux enfants défavorisés.
Animation pour les enfants 14 h00 : animation : EAM/ EAF (2010 et après) - - - - > 700 m 14 h10 : animation : POM / POF (2009 et 2008) - - - - > 1000 m Cross de la jeunesse 14 h 30 : cross : BEM/BEF(2007 et 2006) et MIF (2005 et 2004) - - - - > 1800 m 14 h50 : cross : MIM (2005 et 2004) et CAF (2003 et 2002) - - - - > 3400 m Cross populaire du sapin de Noël 15 h 15 : course populaire Cadets H et femmes (juniors, espoirs, seniors et masters F) : 3 tours soit 5400m Hommes (juniors, espoirs, séniors et masters) : 4 tours soit 7200 m
Inscription = don à une association du Centre Alsace. Chaque, la somme récoltée à l'inscription est reversée sous forme de don à une assoication. Cette année, les dons seront reversée aux "restos du coeur" sous forme de denrées alimentaires. vous pourrez apporter des denrées alimentaires le jour du cross.
Samedi 8 décembre 2018 18 ème Cross du Sapin de Noël à Sélestat
Inscriptions Inscriptions Les courses Cross jeune Cross du sapin Présentation Présentation Historique Association Les photos Les résultatsLe cross du sapin de Noël
Bénévoles organigramme